« Trouvez l’accompagnement qui vous permettra de réussir sur internet. »

Quand nous sommes entrés en contact avec Monique Pierson pour la première fois, elle nous a tout de suite indiqué qu’elle avait une activité très atypique. Cela a tout de suite suscité notre intérêt. Et en effet, son activité est quelque peu inhabituelle.

Monique est auteur-conférencière, elle part d’un constat simple : “Aujourd’hui, on essaye de dépenser beaucoup d’argent pour réparer les effets d’un mauvais management alors qu’avec moins d’énergie et des investissements plus faibles, simplement en changeant des comportements, on pourrait avoir à la fois des gens qui vivent bien leur travail et de meilleurs résultats économiques.”

Son objectif est de prêcher cette parole dans le monde de l’entreprise. Elle veut donner envie aux dirigeants et managers opérationnels de manager différemment. Le but étant d’améliorer le bien être de leurs salariés ainsi que leur productivité, sans dépenser plus !

Pour toucher un maximum de personnes, elle a co-écrit deux livres sur le sujet : Et si on décidait d’être heureux même au travail et L’art du management, en finir avec les idées reçues.

En parallèle de ces démarches, elle a tout de suite compris qu’elle avait besoin de plus de visibilité, d’asseoir sa légitimité et donc naturellement de créer un blog sur internet.

On ne peut pas exister sans avoir une vitrine sur le web, c’est comme une carte de visite. J’avais l’objectif mais je ne savais pas comment il fallait faire.

C’est la raison pour laquelle elle a décidé de travailler avec Neocamino pour être accompagnée lors de la création de son blog moniquepierson.com. Je vous laisse découvrir par vous-même son retour d’expérience.

Qu’est-ce qui vous a décidé à utiliser Neocamino ?

Ce qui m’a convaincu c’est leur approche : on m’a d’abord demandé si j’étais disponible pour échanger sur mon blog, ce qui m’a donné envie d’aller plus loin.

Ensuite, on m’a donné des feedbacks utilisables que j’achète ou non la solution Neocamino – toute l’équipe veut rendre service avant tout. Lors de cet échange mon problème a bien été analysé pour me proposer différentes solutions adaptées à mes besoins. Cela met en confiance et le prix n’est pas dément.

Je suis un cas atypique et Neocamino a su s’adapter à mes besoins.

Que pensez-vous de la solution Neocamino et quels sont vos résultats ?

L’équipe des conseillers Support répond très vite quand il y a un impact important, je n’ai pas à me poser la question si vous avez reçu le message.

Grâce à Neocamino, les gens viennent à moi sur LinkedIn mais je n’accepte que si cela est cohérent avec mon image.

 

 

Qu’est-ce que vous avez appris grâce à notre solution ?

J’ai pu me créer une routine. Je consacre une heure à deux heures par semaine pour faire ma communication sur internet. J’ai appris à utiliser et à bien cibler les réseaux sociaux. J’utilise également l’emailing pour faire de la communication sur mes conférences grâce à Neocamino.

 

Que diriez-vous à des personnes qui souhaitent utiliser Neocamino ?

Je le suggère déjà aujourd’hui, ce que je leur dis c’est de faire le test, c’est gratuit. Également que j’aime beaucoup leur approche car leur première préoccupation est de résoudre nos problèmes avant de vouloir faire du chiffre d’affaires.

Pour ma part, si je ne pouvais plus utiliser Neocamino, je serais très déçue : c’est un guide qui me manquerait.


Je tenais à remercier Monique d’avoir répondu à toutes mes questions et bien voulu parler de son histoire.

Vous souhaitez être guidé dans votre communication sur internet ? Demandez un RDV gratuit avec un de nos conseillers pour réussir sur Internet comme Monique.

Rejoignez 5557 entreprises qui utilisent Neocamino